fr

CGH Corporate - Retour sur 3 jours de kiiiffs

Administrateur le 10 avr. 2019

Avril 2019, le printemps est installé, on monte aux Ménuires. Jérôme me fait remarquer que les bourgeons sont de sortie, lunettes de soleil sur le nez, converses aux pieds, on décolle !

On retrouve notre famille de beaux gosses, que nous avions déjà rencontrés lors de leur shooting en famille au studio. Pour leur prochaine brochure, CGH Résidences & Spas, qui nous gâtent de leur confiance depuis 3 ans maintenant, veulent des ados. Ok, on les a !

Programme des 3 jours : prises de vues des chambres, des réceptions, des spas, piscine… vides et avec de l’humain. Mettre en scène ce qu’une famille vit quand elle part en vacances dans les résidences CGH, à mettre en avant dans les catalogues et sur le site. On commence à avoir l’habitude, on adore.
 
Estelle est là. Elle manage le shooting, le stylisme, coordonne l’avancée chronométrée du programme, elle est au top ! Cette fois-ci, on ne pourra pas faire les extérieurs. Il n’y a pas assez de neige. Pas grave, on reviendra. 

Les scènes de vie autour de la fondue, du petit déjeuner, de la cheminée, au Spa… se transforment en moment d’une grande convivialité. De clients à modèles, on en oublie les barrières et des liens se créent. Et ça, c’est notre bonheur le plus grand ! Ce qui rend un shooting mémorable. Parce qu’il y a le cœur, de la bonne humeur, du partage, un seul même objectif.

3jour. Reste la piscine. Jérôme et Clémence (#stagiairequidéboite) se lèvent et j’entends « whahouuuuu »… ok… j’ai compris… la « petite » neige annoncée a tapissé dans la nuit de 50 cm de fraiche toute la station. C’est magnifique. Mais pour le coup, cette fois, il y a troooop de neige ! 

On termine en beauté, à shooter en maillot de bain avec des pompons énormes qui tombent du ciel à l’extérieur. Ah oui… vraiment, « Whahouuuuu » !

On peut redescendre, rassurés, on n’était pas sûrs de pouvoir prendre la route, mais aux Ménuires ça réagit, routes dégagées en deux deux, on redécolle !

Bilan : les shootings CGH, on adore pour ces moments de joie imprévus.

Note pour plus tard : ne jamais partir à la montagne sans ses bottes de neige, même au printemps…

Petite famille D., merci de votre confiance, on vous adore <3
 
* photos by Clémence (merci bichette, tu déchires !!) et les téléphones (!!!) 

 

Photos